dimanche 2 décembre 2007

253 biscuits de l'Avent

J'ai commencé mon plan d'attaque pour aimer Noël. C'est dimanche après-midi biscuits! Alors, je vous explique, c'est très simple en fait. On a opté pour les biscuits de Noël classiques: les milanais. C'est facile et super yummmy! La suite en photos...

Mmmh, la délicieuse pâte délicatement pétrie par le robot de cuisine spécialement choisi par P'tit Mari. Impossible de résister à la goûter....

Ensuite, un p'tit tour au four. Nous utilisons des formes taille minuscule donc il faut surveiller la cuisisson d'assez près pour éviter les mauvaises surprises. Dommage qu'on ne puisse pas ajouter des odeurs parce qu'à cette étape ça commence à sentir super bon.


Voilà la première fournée. Quand c'est un peu chaud c'est encore meilleur. Non? Moelleux et sucré, j'adore.


Bonne préparation de Noël à toutes et à tous :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bons, les petits biscuits de l'Avent! :-) Miam miam...
J'aime beaucoup ton reportage photo aussi.

Charlotte a dit…

P'tit Mari: merci merci! J'aime beaucoup ce que notre colllaboration peut donner ;-)

Angie a dit…

Ca y est, maintenant j'ai faim... Et une envie de biscuits...

Et moi en matière de cuisine, je suis une quiche... :-)))

Charlotte a dit…

Angie: moi aussi, p'tit mari essaye de me transmettre ses connaissances et un peu de son talent.